Your search results

L’Agence

L’agence Ness Nadlan a été créée en 2017 par Rachel COLOMBANI, femme entrepreneur de 43 ans qui travaille dans l’immobilier en Israel depuis plus de 8 ans. Elle a en effet commencé chez un grand contructeur puis au sein d une agence avant d ouvrir son propre bureau.
Ayant acquis une solide expérience et une excellente connaissance du marché, elle a tissé des liens privilégiés avec les meilleurs constructeurs de Netanya qui lui accordent désormais les conditions les plus intéressantes tant en terme de prix que de qualité de service.
De plus, l’agence se définit réellement comme un bureau de conseil en immobilier et se différencie des autres a ce titre car elle propose un service d’accompagnement complet aux clients et aborde leur projet de façon globale en tenant compte de tous les paramètres particuliers a chaque famille, acquéreur ou vendeur.
Pour preuve, l’agence dispose d’une large base de clients fidèles qui ont déjà acheté ou vendu plusieurs fois par son intermédiaire et qui la recommandent auprès de leurs familles et amis.
« Le bureau de Ness Nadlan est situé en plein centre ville, à l’abri des regards curieux. Nous travaillons uniquement sur rendez-vous avec un réseau de clients et partenaires existants. Nous avons souhaité proposer un service plus confidentiel et complet. En effet, nous prenons le soin et le temps d’écouter et de comprendre la situation, les problématiques, les attentes et les projets de nos clients afin de leur proposer les meilleures transactions dans les meilleures conditions.

Certaines des transactions ont même été réalisées sans que le client n’ait besoin de se déplacer en Israel. C’est dire le niveau de confiance dont l’agence bénéficie.

L’équipe travaille avec ses clients de façon plus approfondie. Elle les accompagne et les conseille de la définition de leur projet à l’inscription du bien auprès des différents organismes tels que la Arnona, l’eau et l’électricité… Et ils sont nombreux à la solliciter longtemps après leur acquisition pour que ces experts leur recommandent un plombier, un assureur ou quelque autre prestataire dont ils peuvent avoir besoin.

L’accompagnement se fait aussi, bien sûr, au niveau juridique et financier avec la mise en relation et le suivi auprès d’avocats et de courtiers qui ont démontré leur sérieux et leur efficacité. L’agence propose également d’assister les acheteurs de nouveaux produits dans le choix des matériaux. S’ils sont présents, elle les accompagne, et s’’ils sont à l’étranger, elle me rend chez les fournisseurs, réalise des vidéos qui leur sont transmises afin qu’ils fassent leur choix. Cela évite des frais supplémentaires en billets d’avion et hôtels.

Aujourd’hui 80% des transactions auxquelles Ness Nadlan participe se situent entre 1.2 et 2.5 millions de shekels. De façon plus ponctuelle au-delà de 3 millions de shekels, ce segment de marché étant plus réduit.  L’agence travaille avec 60% d’investisseurs et 40% de clients particuliers (qui achètent pour leur propre utilisation), ainsi qu’en exclusivité sur quelques biens d’exception. »

Compare Listings